Biographie

IMG_20181103_123615_edited.jpg

Qui suis-je ?

Autodidacte, je suis passionnée depuis l'enfance par les couleurs et les formes. Au cours des années, je me suis essayée à différentes techniques, pour finalement travailler uniquement à l'acrylique.

L'acrylique me permet de me réaliser pleinement en tant qu'artiste peintre. 
 

Ma démarche artistique

J'ai la chance de pouvoir m'exprimer à la fois dans l'art abstrait et l'art figuratif.

Dans l'abstrait, j'utilise principalement la technique du pouring en fond de toile. Je peux ainsi travailler de façon instinctive, dans l'instant, et laisser libre court à mon imagination et mes émotions.

Le séchage de la peinture engendre une part de hasard qui met au défi mon sens de l'observation et d'interprétation.

Pour le figuratif, je travaille beaucoup d'après des photographies. Il faut que celles-ci m'interpellent et me fassent vibrer, pour que je ressente des émotions afin de pouvoir interpréter à ma façon l'ambiance, l'atmosphère et les sentiments qui y sont liés.

Peindre pour la transmission et la réflexion

J'ai besoin des deux styles de peinture pour me construire et évoluer. Dans mes toiles, vous trouverez toute ma personne, ma sensibilité, mes émotions et mon imaginaire.

Je vous propose de découvrir, d'interpréter à votre façon mes toiles, soyez attentifs et imaginaires, vous découvrirez d'agréables surprises en observant bien. J'espère qu'elles ne vous laisseront pas indifférent-es !